- Ancestral Kitryp -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rorie Mage deep fire

+2
D.DoubleVNR
Rorie
6 participants

Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Rorie Mage deep fire

Message  Rorie Ven 13 Juin - 15:26

Bonjour à tous.




Je m'appelle Dave j'ai 19 ans et je suis en Bac pro EEEC j'aime bien le foot,le basket-ball et les films d'action d'épouvante ou encore les series the walking dead et games of thrones




Alors tout d'abord, parlons du personnage: Rorie gnome Mage  de niveau 70 se perso m’a été léguer par une amie mais je sais évidement le jouer et je connais pas mal la spé mage deep fire 
Lien manager : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=511720


 
Ancienne Guilde
J'ai fait partie de la guilde SHIELD mais en tant que rsham  j’ai quitté suite à un problème avec un officier je vais trop développer nous ne sommes pas là pour ça. J’ai aussi fait de la guilde anyway à mes début dans le pve du contenue bc qui à disband l’année dernière.
 
Mes states se composent ainsi:
Dégâts des sorts: 1112
Toucher des sorts: 170 (soit 13.48%)
Critique des sorts: (avec armure de la fournaise) 33.72%
Hâte des sorts: 222(soit 14%)
 
 
Je vais vous parler de mon cycle dps,spé ,groupe opti ect ...
Deep Fire:
Le cycle DPS: Brulure x5, boules de feu à l’infini jusqu'à ce que mon mana descende sous la barre des 5K. Suivant le boss, je sortirai mes CD au début (en respectant toujours l'aggro du tank) puis 3 min plus tard pendant la phase de burst.




Lien spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=20000000000000…
 
Mon groupe opti : Je considère en tant que mage que le groupe optimisé serait d’avoir dans mon groupe :
-Un druide équilibre bien pratique pour dépasser les 40% de critique et qui va également servir à faire exploser le nombre d’enflammer par combat.
-Un élémentaire même si je garde toujours mon cap toucher car il est assez rare de voir des elem en raids, toujours très appréciable si cumulé avec un équi, on peut monter au-delà des 43% de critique ce qui fait toujours du bien.
-Un sp pour la regen mana qui me semble indispensable.
 




 
Mes consos raids sont les basilics noircis ou les Serpents croustillant allègrement accompagnés de flacon de pure mort  de Shattrath puis d'une Huile de sorciers brillants ou d'une Huile de sorcier excellente et aussi des chapes flammes, des potions de destruction  pour booster mon dps et bien sûr des Potion de super-mana.
 
 
 
Je passe actuellement le bac donc je ne serais pas dispos lundi et mercredi car je serais en épreuve avec le décalage horaire de 6 heures entre la France et la Guadeloupe mais après je serais libra comme l'air.
 
Mes métiers principaux sont enchanteurs 375 et couturier 375
Mes métier secondaire sont cuisine 375 et secourisme 375
 
Mes niveaux de réputations sont:
Exalté Cénarien
Exalté Ville basse
Exalté Gardien du Temps
Exalté Sha'tar
Exalté Clair voyant
Exalté Oeil Pourpre
Révérée Ligemort Cendrelangue
Exalté Balance des sables
Voilà pour celles qui pourraient vous intéresser.
 
 Je vais vous parler un petit peu de mes addons :


-Omen.
-Xperl
-Mik’s Scrolling Battle Text 
-Group Calendar.
-Deadly boss mode
-Reccount
-Itemrack
 
Mes Macros :
Bloc de glace.
#showtooltip
/stopcasting
/cast Bloc de glace
/cancelaura Bloc de glace
 
Evocation.
/equip Bâton de divination amani
/cast Evocation
/equip Lame de focalisation de clairvoyant
/equip Fétiche des dieux primordiaux
 
Dispel.
#showtooltip
/cast [target=mouseover] Délivrance de la malédiction mineure
 
Burst
/cast Veines glaciales
/cast Combustion
/cast Tête réduite à maléfices
 
 
Mes motivations : Je veux finir de découvrir la fin du contenu BC dans la bonne ambiance avec une guilde qui me semble assez sympathique et sérieuse dans le pve et avec laquelle je pourrai raid avec une bonne ambiance et la bonne humeur.

Rorie

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  D.DoubleVNR Ven 13 Juin - 17:10

Taxe de 3k po pour les shield pour rembourser nos frais d'armure.



Je suppose que c'est le mage dont nous parle tupac dès qu'on lui addresse la parole ?

J'attend de voir le développement pour me pronnoncer.

D.DoubleVNR

Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  Calværa Ven 13 Juin - 17:18

salut ça me parait pas trop mal a part 2/3 choses : 
1/ burlure x5 et bdf infini ? ok mais qui refresh brulure ? 
2/ ton groupe opti compte 4 personne ( toi inclus ) qui mettrais tu en dernier ? 
3/ pouquoi 170 de hit ? 162 ne suffisent pas ? 

et allez une derniere bonus : c'est quoi le nom de ton cham SHIELD ?
Calværa
Calværa
Réprésentant Cetelem

Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re

Message  Chav Ven 13 Juin - 17:27

Salut!

Les Shields c'est pas ceux qui nous les brisent toutes les semaines à la pierre?
Si oui, alors je ne mettrai de +1 que si Rorie est de corvée de tp pendant 3 mois Very Happy

J'attends la suite pour repondre plus serieusement Wink

Chav
Chav
Chav

Messages : 139
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  D.DoubleVNR Ven 13 Juin - 17:42

Pour le toucher il est hordeux de base, il sait peut être pas qu'on a des draneis Razz

D.DoubleVNR

Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  Rorie Sam 14 Juin - 1:05

Salut D.DoubleVNR

Pour les 3K po comment te dire euh... non sa sera pas possible dsl
je sais pas si c'est moi le mage peut-être.

Pour le toucher oui c'est 1% me semble en draineis mais je prefaires le raciale gnome 5% au mana je prefaires 


Salut Calværa

1/ brûlure x5 et bdf infini ? ok mais qui refresh brûlure ? 


C'est logiquement le mage qui à la brûlure amelio qui la pose et pour le refresh je vois avec les autres mages qui va la refresh


2/ ton groupe opti compte 4 personne ( toi inclus ) qui mettrais tu en dernier ? 


Franchement si vous me donner un hunt bm pour les 3% de déguats en + se qui me semble impossible mais si c'est possible je dit pas non  afro sinon un demo pour le sp comme sa plus de mana regen. 


3/ pouquoi 170 de hit ? 162 ne suffisent pas ?



Enfaîte le cape toucher c'est 164 + précision élémentaire je drois changer mon enchent 15 toucher gants changer une gemme en 10 toucher sa donnera 165 de toucher


et allez une dernière bonus : c'est quoi le nom de ton cham SHIELD ?
Electrocham son pseudo mais il n'est plus SHIELD


Slt Chav

Les Shields c'est pas ceux qui nous les brisent toutes les semaines à la pierre?

Moi j'attaque seulement quand on m'attaque  voila à la guerre comme à la guerre! Twisted Evil 


Si oui, alors je ne mettrai de +1 que si Rorie est de corvée de tp pendant 3 mois 


Pour la corvée de tp je suis payer combien par tp ?si c'est - de 500po non merci.

Rorie

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  D.DoubleVNR Sam 14 Juin - 11:20

Petite precision sur ma phrase :le bonus dranei est pour son groupe Wink donc en géneral ob essai de mettre un cham par contre caster (ça donne le toucher en plus des totos dans l alliance quoi)

D.DoubleVNR

Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  Calværa Sam 14 Juin - 11:40

autant pour moi 164  Laughing 

moi j etais a 152  Rolling Eyes 

au vue des reponses je dirais go test  Wink
Calværa
Calværa
Réprésentant Cetelem

Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  Asuna Sam 14 Juin - 13:20

Salut Rorie, j'ai quelques questions pour toi :


  • Tu dis être libre comme l'air mais quelles sont tes disponibilités hebdomadaires? Nous raidons essentiellement du Dimanche au Jeudi le groupage se fait à 20h45 et le raid se termine à 23h30 seras-tu disponible chaque soir? 
  • Nous sommes deux mages en guilde, le but étant de ne pas se retrouver en panne de mage c'est pourquoi nous en recrutons un troisième mais nous ne seront quasiment jamais 3 mages dans le raid, voici ma question : si nous sommes trois connectés chaque soir accepterai-tu un roulement?
  • As-tu un micro? Sais-tu parler?
  • Tu dis que le mage ayant brûlure amélio refresh les brûlures ok mais quel est l'inconvénient à avoir un seul mage qui refresh les brûlures?
  • Comment gères-tu ton mana? et tes trinkets? Favorises-tu le chapeflamme ou la popo de destru si tu doit use Popo de mana ou émeraude?
  • Quels sont TOUS les cap mage théoriques? Comment te gemmes-tu pour parvenir à ces cap?
  • Quelle est ton avancée PVE en mage? Qu'est ce que le mage doit faire sur les différents boss de SW Felmyst et KJ?
  • Pour des raisons de farm KJ nous ne faisons plus BT cela te poses-t-il un problème? 
  • Je vois que tu as toujours enchantement pourquoi? Personnellement avoir un mage dans mon groupe sans tam tam ça va me faire chier combien de temps ça va prendre pour que tu montes ce métier?
  • La maccro : Evocation.
    /equip Bâton de divination amani
    /cast Evocation
    /equip Lame de focalisation de clairvoyant
    /equip Fétiche des dieux primordiaux
    N'est plus à jour à en croire tu stuff sur manager, tu l'as changé dernièrement ou tu ne t'en est pas rendu compte?
  • Quelle est ta wish list sur SW?
  • Pourquoi dans ta spé tu n'as pas Jet de flamme qui augmente ta portée? alors que tu as des points useless tel que choc de flamme amélio intéréssant sur hyjal (quoi que sans Jet de flamme...) et qui n'est pas essentiel sur les autres raids?
  • Pourquoi la bague du sage éternel? Ses avantages? As-tu d'autres bagues si oui lesquelles?
  • Tu es 5/8 T6 tu n'as rien de mieux? Quelle est ta pièce à changer au plus tôt?
  • Un lien de ton interface?
  • Raconte moi une blague sans aller sur internet s'il te plaît.


Te voilà un peu occupé, j'attend les réponses avec impatience  Twisted Evil 
Et surtout la mentalité est supérieure au TC à ne pas oublier Smile
Asuna
Asuna

Messages : 254
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  Rorie Sam 14 Juin - 20:55

Re D.DoubleVNR 

Ha oki merci  pour l'info



Salut Asuna bon c'est partie pour les réponses alors 


  • Après ma période d'exams je serais dispo au moins 3 fois sur 5 voir plus et si je suis de sortie ou si j'ai une occupation irl je préviens je sais pas si vous avez groupe calender ou gem chez vous pour sa au pire je préviendrais un offi ou le GM.



  • Oui j'acceptes un roulement sa me dérange pas je viens pour le plaisir de jouer mage donc je suis ok sur sa ^^.



  • Malheureusement mon micro est mort dernièrement mais oui je sais parler comme toute personne normale lol! 



  • S'il les oublies, on peut pleurer pendant quelques secondes le temps qu'il les remettent ou s'il meurt, on est assez mal barré pour réup les brûlures, c'est pour ça qu'il est utile d'avoir tous les mages avec brûlures amélio comme ça la mort de celui qui les refresh n'est pas définitive pour les stacks.



  • N'ayant pas la tresse, j'use mes émeraudes de mana dès que j'ai perdu 30% (ce qui avec un sp souvent me réduit à 1 émeraude par boss, parfois deux si le combat dure). Je favorise les popos de destru quand j'use mes trinkets, en effet c'est ce qui apporte le plus comparé aux chappeflammes qui sont plutôt utiles sur le long terme. Je fais toujours en sorte d'avoir mes trinkets de up à 20% car c'est là que j'envoie mes CD afin de "kikoo bdf beaucoup plus fort".



  • Théoriquement: 164 toucher (soit 13%), 33.33% de critique pour 1k2 dds, la hâte n'ayant pas de cap se montant avec le stuff, plus t'en as mieux c'est.



  • Mon avancée PVE en mage est 4/6 sw. sur Feymlist blizzard amélio les goules au rank 1 uniquement si on le demande afin de ne pas récup sur le Paltank et sur Kj il faut  bien switch sur les boules, faire gaffe aux aoe d'après se que je sais.




  • Pour bt pas vraiment même si il est vrai que je need Gul'dan mais bon au pire je ferais bt en pu pour essayer de l'avoir un soir ou on fera le roulement.



  • Pour l'instant je ne vais pas encore up tdc vue que mon dépeceur est coté h2 et que pour la période d'exams avec les révisions j'ai pas le temps de farm je me connecte que pour raid sinon sa peut prendre 1 semaine max je penses avec le farm de tous les cuirs etc...



  • Pour la maccro je me suis fail entre la nouvelle et une ancienne dsl.



  • Wish liste
  • Bruta: jambières de calamité   
  • Felmlyst: le bâton + bottes t6     
  • Twins: spallz t6.5 + collier
  •  Mu'ru: Bague + Esquille  
  • KJ: Tête + arme +cape




  • Mon dernier raid 25 c’était un hyjal donc oui je droits changer la spé


[*]

  • L'avantage est qu'elle apporte un plus de dds et de crit mais personnellement je préfère jouer avec la bague t6.5 craft et la bague ZA timer qui m'apportent hâte et hit afin d'obtenir mes caps, la bague du sage éternel ne m'est utile que dans le cas où je possède un élem et sur un combat assez long afin de voir les procs s'accentuer.



  • Avec la culotte d'amnétoffe corrompue (Mother), je serais en 4/8 t6.





  • Que fait une fraise sur un cheval ? Elle fait tagada tagada

Rorie

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  Asuna Lun 16 Juin - 9:45

J'ai vu que je m'étais fail sur une question d'ailleurs tu as dû la trouver bizarre :

Qu'est ce que le mage doit faire sur les différents  boss de SW SAUF SUR  Felmyst et KJ?

Et j'en rajoute une petite pour le plaisir : Quelle stat sur ton mage est à monter en prio?

Voilà sinon +1 pour un raid test. Cool
Asuna
Asuna

Messages : 254
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  Anddromeda Lun 16 Juin - 10:52

je m'incruste dans le truc, j'ai juste une petite question :

- sur M'uru, ton groupe opti?
Anddromeda
Anddromeda

Messages : 312
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  Rorie Dim 22 Juin - 18:35

slt Asuna

à SW sur  
Kalecgos dispell 
Bruta Ib pour annuler un brûler sur moi même pour moins forcer les heals
Twins vol de sort
Mu'ru dps les avoids ou mu'ru en fonction des ordres donnés


Pour moi le toucher est prio ensuite,cc après dégâts et a partir de 1k2/1k3 dds commencer à up la hate

Rorie

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rorie Mage deep fire Empty Re: Rorie Mage deep fire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum