- Ancestral Kitryp -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fresher - Druid multispé

+4
Andarson
Cachemire
Gropaf
Fresher
8 participants

Aller en bas

Fresher - Druid multispé Empty Fresher - Druid multispé

Message  Fresher Mar 3 Juin - 18:25

Présentation IRL
Bonjour, je m'appel David 25ans, j'habite Vincennes, en région parisienne.
Je boss dans la restauration en tant que resp. de salle sur Paris, je fais les ouvertures à 6h du mat.
Je peux donc raid jusqu’à 00h... environ.
Présentation IG
J'ai commencez à jouez à WoW dés sa sortie en 2004, dés la sortie de l'extension LTK, j'ai stop d'y jouez, ensuite j'ai repris sur Serveur privé y'a 2-3ans.
J'ai jouez au niveau HL sur offi avec pas mal de potes, c'était la bonne époque tout ca... ensuite on à tous arrêter One by One.
J'ai repris sur ce serveur car l'ambiance WoW me manquais, j'aime jouez DT ou DH en raid je m'y sens plus à l'aise, si besoin est je peux jouez Equi aussi noproblemo Smile 

Expérience PvE
Contenu Pré-tbc : MC,BWL,AQ40,Naxx Clean
Contenu BC : T4,T5 Clean  |  T6 - GT3,BT Clean - SW Felmyst try Twins avec qui? Post Mortem coté Horde

Mon Stuff
Stuff Heal selfbuff
Fresher - Druid multispé 140603080316396777
Je pense à booster mon BH, n'ayant très peu de soucis de Regen Mana en fight...

Stuff Tank self buff
Fresher - Druid multispé 140603081223950734
niveau cap j’avoue être à la ramasse, je suis ouvert à toute critique changement à faire...
Mais j’espère ne pas être trop dégeu en stats


Stuff feral
Fresher - Druid multispé 140603081527350468
manque de toucher, sinon je pique pas mal à base de 3k5 dans la geule baammmm Mad


Stuff Equi
Fresher - Druid multispé 140603081914943515
Bon, là y'a du taff je sais Smile je farm HM pour amélioré tout ca même au niveau du gemming tout ca...bref débordé

Réputation
Exalté partout sauf : Orgri'la,Garde ciel shatari et Cercle Cénarien.

Métier
Enchant 375 me manque 2-3 formule rare à chopé.
TDC 375 je suis entrain de farm certains patrons manquant, je peux craft stuff RF/RO - pas bcp de craft SW par contre.

Addons
J'utilise les basic comme Omen,Grid,Recount,Deadlyboss,Décursive...
TS3,Mumble micro Off pour le moment.

Disponibilités
Dispo au feeling, au besoin peut être présent 4soirs mini par semaine.
Pas souvent présent les Vendredi et Samedi soir...

Motivation
Rien que le fait d'avoir apply montre ma motivation à reprendre goût au PvE HL, que j'ai perdu il y'a +8mois j'ai repris il y'a peu..
KJ manque à mon tableau de chasse !
J'aime à m'investir dans une Guilde, aidez les nouveaux membres, n'ayant de toute maniére pas de reroll côté ally je peux vous aidez avec vos Rerolls éventuellement.


Voilà j’espère n'avoir rien oubliez, n’hésitez pas a posez vos question je tacher d'y répondre, merci d'avoir pris le temps de lire mon apply Smile
 

Fresher

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fresher - Druid multispé Empty Re: Fresher - Druid multispé

Message  Gropaf Mar 3 Juin - 18:47

Salut,

tu n'as pas du tout ton cap anti critiques en stuff ours, c'est juste éliminatoire même pour du T5.

Pas l'éclat du mépris non plus : vive les parry rush...

Tu annonces les stats self buff, mais on voit bien le cd du bijou de Moroes, qui explique tes 52% esquive...

Bref je laisse les collègues qui s'y connaissent commenter les autres spé, mais pour l'ours tu peux oublier chez nous ^^.

Bonne continuation,

Gropaf
Gropaf
Gropaf

Messages : 357
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Fresher - Druid multispé Empty Re: Fresher - Druid multispé

Message  Cachemire Mar 3 Juin - 19:13

Bonjour,

Pour plagier : niveau tact j'avoue être à la ramasse, mais c'est juste un mauvais moment à passer, dont je m'excuse d'avance.


Je suis au regret de t'avouer que je ne pense pas qu'une simple réponse à un recrutement soit une preuve de motivation. Ca aurait pu être le cas de la tienne si elle avait été plus efficace. Je m'explique : faut-il jouer aux devinettes afin de savoir quel est le stuff, le gemmage et l'enchantement de chaque pièce de chacune de tes spé ? En ce qui me concerne, je ne connais pas le visuel de chaque stuff. Peut-être un manque de /played de ma part...

Au niveau de la spé heal : booster tes BS est vraiment ta priorité en ce moment, au regard des stats visibles sur le screen ? Quel est exactement le rôle que tu souhaites occuper en DH, en raid HL ? PM5 ou esprit ?
Edit : quels consommables en raid HL (en heal) ?

Ce sera tout pour le moment,
Courage.
Cachemire
Cachemire

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fresher - Druid multispé Empty Re: Fresher - Druid multispé

Message  Andarson Mer 4 Juin - 13:28

Fresher a écrit: j'aime jouez DT ou DH en raid je m'y sens plus à l'aise, si besoin est je peux jouez Equi aussi noproblemo Smile  
 
Bon déjà le recrutement DT et fermé y a déjà 3 DT et 2 actif donc tu peux oublié cette spé sauf pour dépanner, la spé equi aussi on' a pas vraiment besoin, donc +1 raid test en dh.

GL  Fresher - Druid multispé Icon_wink
Andarson
Andarson

Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 37
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Fresher - Druid multispé Empty Re: Fresher - Druid multispé

Message  Snickyz Mer 4 Juin - 16:57

Salut a toi GL pour ta candidature. ^^
Snickyz
Snickyz

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Fresher - Druid multispé Empty Re: Fresher - Druid multispé

Message  Fresher Mer 4 Juin - 17:30

@Gropaff, oui désolé pour les selfbuff j'ai fail j'aurais po dû faire ça comme ça :X
pour le stuff Ours quel est le cap a atteindre pour ne plus recevoir de CC ?

@Cachemire, désolé j'avou que je n'ai pas argumenter plus que ca pour ce qui est de mon gemma, enchant, consos en raid... 
il faut savoir que si j'ai repris WoW il y'a peu c'est pour passer avant tout, un bon moment que sa sois en PvE ou en PvP.
Now, je cherche à join une Guilde qui est à SW tout simplement pour retrouver le PvE HL, qui j’avoue me manque un peu...

J'assume ma candidature un peu laxiste sur certain point, et je m'en excuse.
Je cherche juste à aidez une Guilde à avancer, où, quand et a quel heure, m'en fiche.
Juste quel sois mature, actif et sympathique.

Pour ce qui est de booster mon BH, j'y pense juste pour l'instant, étant un peu à la ramasse pour ce qui est de l'opti gemmage..
Sinon j'ai toujours privilégier le BH+ESPRIT le mp5 m'a jamais traversé l'esprit ;o
Consos en raid Élixir pouvoir de guérison+Élixir draénique.
Plutôt Heal de raid + assist heal MT.

@Andarson, oui np j'apply avant tout en DH étant donnez qu'il vous en faut un d'urgence Smile 

Merci pour vos encouragements, see you

Fresher

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fresher - Druid multispé Empty Re: Fresher - Druid multispé

Message  Krokos Jeu 5 Juin - 8:09

La moindre des choses quand tu viens postuler dans une guilde HL c'est de te renseigner auparavant sur les bases du TC concernant ta classe. Il y a un paquets de sites/forum sur internet ou tu peux trouver ce genre d'informations. Alors donc je trouve un peu léger de venir postuler en demandant les cap a atteindre. 

Une petite question me tarode, pourquoi 168 de score de toucher en stuff féral ?

Bonne chance a toi sinon !

Krokos

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fresher - Druid multispé Empty Re: Fresher - Druid multispé

Message  Cachemire Dim 8 Juin - 21:25

Heal de raid sans hâte, vraiment ? Voilà qui m'inquiète un peu...
Ca donne quel cycle de heal du coup ?

PS : désolé pour la réponse tardive, j'ai des "disponibilités aléatoires".
Cachemire
Cachemire

Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fresher - Druid multispé Empty Re: Fresher - Druid multispé

Message  Anddromeda Dim 8 Juin - 21:41

Comme dit par gropaf, pour le proc de la montre gousset, tu as use également l'essence de martyre pour ta spé heal et pour la spe equi, ce qui te fait 1k9 bs et des brouettes et 900 dds.
c'est clairement trop peu pour SW. comme gropaf, j'aime pas le fait d'use les bijoux pour faire effet fake, et screen pour pas voir le temps de cd...

-1 pour moi


Dernière édition par Anddromeda le Lun 9 Juin - 13:35, édité 1 fois
Anddromeda
Anddromeda

Messages : 312
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fresher - Druid multispé Empty Re: Fresher - Druid multispé

Message  HuntingYou Dim 8 Juin - 22:01

-1 pour les memes risons qu'anddro.

HuntingYou

Messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fresher - Druid multispé Empty Re: Fresher - Druid multispé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum