- Ancestral Kitryp -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Postulation Druide Heal

5 participants

Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Postulation Druide Heal

Message  XXL Sam 7 Juin - 14:46

Bonjour ou bonsoir à vous tous.
Ma postulation arrive à une époque ou les raids, en raison des vacances estivales, vont probablement se faire rares et je me devais d'en faire une pour que mon Suédois préféré (en même temps je n'en connais qu'un) arrête de me harceler à chaque fois que je me connecte.

I- PRÉSENTATION DU JOUEUR -

Depuis déjà quelques années je me promène sur ce serveur et vu la façon dont il se vide je m'ennuie de plus en plus.
Pour ne pas déroger à mes habitudes je ne me dévoile jamais au premier rendez-vous. Je laisse à chacun et chacune libre de choix d'apprendre à me connaître avec mes qualités et forcément mes défauts. Et croyez bien que j'en ai – des qualités - Wink
Vous pouvez néanmoins savoir que je suis le père (spirituel) d'un certain Dragonwhite. Je crois d'ailleurs que j'incarne pour lui l'homme idéal.
Je suis généralement très silencieux et je n'aime pas gaspiller ma salive pour ne rien dire. Je pense qu'avec certaines personnes j'aurai même tendance à être une vraie porte de prison. Mais une fois que je commence à apprécier mon(mes) interlocuteur(s) je me déride.
Je suis un fervent défenseur de l'orthographe, de la langue française et de ses valeurs.
Je vis dans l'Ouest de la France.

En ce qui concerne mes disponibilités je pense que sur ce point que je ne vais pas forcément vous correspondre. Ma vie professionnelle est extrêmement remplie et il peut m'arriver de ne pas être présent durant quelques jours ( 2 ou 3 jours) ou me connecter qu'assez tardivement. Mais bon je peux tout de même essayer de m'arranger de déléguer à mes collaborateurs. J'ai aussi une vie familiale même si mes enfants sont déjà pour certains dans la vie active. 

II - PRÉSENTATION DU PERSONNAGE -

Je joue un druide heal nommé : Ðôüblhíxl avec environ 192 jours de jours de jeu. (Je sais !! Pseudo de merde Wink)
Mon personnage à déjà trainé ses branches un peu partout sur ce serveur, mais plus du côté horde qu'alliance. Mais progressivement et certainement lassé il à commencé à faner devant M'uru.
En ce qui concerne mon template je trouve que pour un DH il n'y a pas beaucoup de choix à ce niveau. Donc j'en ai un classique qui a fait ces preuves jusqu'à présent. Full heal (0/0/61).

En ce qui concerne mon cycle de jeu il dépend généralement du raid et du nombre de tank. J'essaye tout de même de poser mes fleurs de vie sur chaque tank et les autres heal peuvent comme cela économiser leur mana. Je ne me considère pas comme un healer de raid. Les prêtres et les chamans sont là pour çà. Forcément si je vois que je suis à portée d'une personne qui prend cher je peux aider.
J'essaie donc dans la mesure du possible de maintenir constamment mes fleurs de vie et ma récupération sur les tank. Je ne switch pas d'idole car j'ai cru comprendre, par un vieux druide heal, que ça n'apportait rien contrairement au poulet.
je joue au clavier (macros pour les fleurs de vie, la récupération, le poison et la malédiction) et ma souris me sert à cibler les joueurs.
Mon rôle en raid en plus de la "papatte", c'est également d'apporter une innervation et de pouvoir ressusciter les morts durant le combat. (Alleluiaaaaa).
Avant de partir en raid je fait en sorte d'avoir sur moi mes consommables que je fabrique moi-même.
-Bâtonnet de poisson doré
-Élixir de pouvoir de guérison
-Élixir de sagesse draenique
-Huile de mana brillante.
-Potion de super mana (au cas où)
-Les vigneplume sauvage (pour le buff papatte)
Mes métiers sur ce personnage : TDC et Alchimiste.
Pour ce qui est de mon équipement et mes stats actuels je vous colle une image.
Postulation Druide Heal Xxl10
Je pense avoir atteint largement mon bonus soins et mon esprit. Encore un peu de hâte et je devrais ne pas être trop mal.
Il m'arrive de switch d'armes aussi quand je veux augmenter ma regen mana avec la perche de lumière flamboyante (gemmée et enchantée +50 esprit).
Pour ce qui est des addons : j'ai Group-Calendar, Omen, Recount, Xperl... et quelques autres. Je possède également TS et j'ai un micro (même si je ne l'actionne pas souvent).

Je possède également sur ce personnage un stuff identique en Tank (7/8 T6) et j'ai forcément depuis le temps mon R.O mais je vous avoue ne pas du tout maitriser cette spé Tank.

III - INFORMATIONS DIVERSES -


Je peux venir aussi vous aider avec d'autres personnages que je dispose : un Hunt PF, un COH principalement.
Ma postulation chez vous vient du fait que Dragonwhite m'a fait savoir que vous cherchiez un DH pour peaufiner vos raids SW. Maintenant est ce que je correspond à vos attentes ??  Je n'en sais rien mais à choisir entre me glander à Hurlevent ou ailleurs ou passer un bon moment à aider dans un raid le choix est vite fait. Je ne connais pas forcément votre guilde mais j'ai cru comprendre que vous aviez une motivation qui débordait et votre avancée est vraiment correcte.

Arriverez-vous à redonner à mon arbre à nouveau sa vitalité d'Antan ??
L'essentiel est forcément de ne pas oublier que WOW n'est qu'un jeu.
Je veux bien postuler en Casual si mes disponibilités ne vous correspondent pas.
Cordialement
XXL
XXL

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  Andarson Dim 8 Juin - 13:00

Salut,
Rien a dire sur la candidature et le stuff concernant ton gameplay tu a déjà fait tes preuves avant, a propos de tes dispo déjà penses-tu pouvoir assurer deux soirs de raids par semaine ? même si nous raidons jusqu'à jeudi (5 soirs de raid) 3 soirs de présence obligatoires.
Avis neutre pour le moment.
Andarson
Andarson

Messages : 147
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 37
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  D.DoubleVNR Dim 8 Juin - 15:10

Connaissant l'outil je me dois de mettre un gros plus un !

Concernant les dispos un peu faibles, je pense que ça peut bien se goupiller vu qu'on a une autre DH avec des disponibilitées aléatoires.

D.DoubleVNR

Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  Gropaf Dim 8 Juin - 18:47

Je reserve mon avis en attendant de savoir si XXL est plus gros que Gropaf IRL !
Gropaf
Gropaf

Messages : 357
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  XXL Dim 8 Juin - 21:33

Merci déjà pour vos messages encourageant.
Je vais essayer de répondre dans l'ordre :

Andarson : Alors oui je peux très bien réussir à me connecter 2 à 3 fois dans la semaine. Je sors de mon travail généralement vers les 20 heures. Si vous me laissez le temps de manger je peux arriver vers 21 heures. Après je ne sais pas si vous utilisez Group Calendar. Ça me permettrait de vous prévenir de ma présence ou pas. Par contre vous me voyez rarement rester après minuit car je me lève généralement vers les 05 heures 30.

Gropaf : Je ne suis pas généralement du style à me comparer aux autres. Maintenant savoir si je suis plus gros, grand que toi ... Je suis un ancien 2eme ligne (à la retraite).

J'ai été un peu pris au dépourvu ce soir après un long moment de sommeil avec ce druide. J'ai joué presque 1 an sur mon hunt et j'avais mis au placard le DH.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop (surtout le groupe heal que j'ai entendu râler un peu avec les fleurs de vie). Ce n'est pas facile d'arriver dans un groupe déjà constitué mais à la longue ça va revenir (je l'espère).
XXL
XXL

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  Existentiel Jeu 12 Juin - 9:20

PAPA !!!!!

Je peux que dire +1, probablement une des meilleurs personne avec qui j'ai joué sur ce serveur.
Au niveau gameplay et stuff c'est parfaite et niveau mentalité c'est encore mieux.

Un gros +1 pour mon joueur préféré de Wowmania <3
Existentiel
Existentiel

Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  D.DoubleVNR Jeu 12 Juin - 9:58

Existentiel a écrit:PAPA !!!!!

Je peux que dire +1, probablement une des meilleurs personne avec qui j'ai joué sur ce serveur.
Au niveau gameplay et stuff c'est parfaite et niveau mentalité c'est encore mieux.

Un gros +1 pour mon joueur préféré de Wowmania <3

Après huit mois sans raid, il était tout rouillé sur bruta il s'est fait engueler par andro =)

D.DoubleVNR

Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  XXL Jeu 12 Juin - 10:11

D.DoubleVNR a écrit:
Existentiel a écrit:PAPA !!!!!

Je peux que dire +1, probablement une des meilleurs personne avec qui j'ai joué sur ce serveur.
Au niveau gameplay et stuff c'est parfaite et niveau mentalité c'est encore mieux.

Un gros +1 pour mon joueur préféré de Wowmania <3

Après huit mois sans raid, il était tout rouillé sur bruta il s'est fait engueler par andro =)
Oui c'est vrai mes amours Wink
C'est comme tout hein !!!!
Tout organe se développe ou s'atrophie en fonction de son activité. Force est de constater que mes branches n'en avaient pas beaucoup sur Brutalanus... et les remarques de "Andro" étaient légitimes Wink
même si à la fin ça allait mieux quand même je trouve.
Wait and See pour la suite.
XXL
XXL

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  D.DoubleVNR Jeu 12 Juin - 11:56

Bon, vu que personne n'a l'air de s’intéresser au TC je vais m'y mettre Very Happy

XXL a écrit:-Bâtonnet de poisson doré
-Élixir de pouvoir de guérison
-Élixir de sagesse draenique
-Huile de mana brillante.
-Potion de super mana (au cas où)
-Les vigneplume sauvage (pour le buff papatte)
Mes métiers sur ce personnage : TDC et Alchimiste.

Pas de tambours ?

-> Si oui, lesquels ?



Tu joues avec la masse illidan ? Quel interet ? Tu dis que la seule stat qui te fait défaut est la hâte ?

Quand tu dis qu'il t'en manque, c'est combien ? Un petit tour des caps hâte ? Les items qui permettrais de les atteindre ?

D.DoubleVNR

Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  XXL Jeu 12 Juin - 14:09

Si si Dragon !! je suis TDC et j'ai donc tous les tambours que je veux. Pour ma part j'utilise principalement les tambours de bataille pour les +80 Hâte pour tout le groupe dans lequel je suis. J'utilise rarement les tambours de restauration car je suis souvent dans le groupe des tanks.

Pour la masse elle ne m'apporte pas grand chose en effet mais je l'aime bien. Comme je l'ai dit j'ai le baton TDM enchanté et gémmé full esprit mais j'ai aussi le J'ai le bâton de la récupération immaculée et il m'arrive de jouer avec.

Pour ma hâte je ne suis actuellement qu'à 10 % (à 15 % sous tambours de bataille). Allez ! si je peux atteindre les 15 % sans buff.

Pour ce qui est des items forcément le torse et la tête (là il ne faut pas être pressé)
Le martelet aussi je pourrais intégrer une gemme +10 score de hâte.
XXL
XXL

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  D.DoubleVNR Jeu 12 Juin - 15:32

Ainsi que les gants craft à 7k po et la masse ZA haha

D.DoubleVNR

Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  Gropaf Jeu 12 Juin - 16:15

Allez le TC c'est pour les faibles go raid test une 2ème fois pour voir, vu l'état du serveur et la date decidons rapidement !
Gropaf
Gropaf

Messages : 357
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  D.DoubleVNR Ven 13 Juin - 11:11

Gropaf a écrit:Allez le TC c'est pour les faibles go raid test une 2ème fois pour voir, vu l'état du serveur et la date decidons rapidement !

Wesh il a raison !

Go quand le raid test ? SORTEZ VOS AGENDAS BORDEL !

Un offi ! Un offi ! Mon stuff pour un offi !!

D.DoubleVNR

Messages : 112
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  XXL Ven 13 Juin - 12:51

Salut
Par contre je vous informe d'avance que dimanche je ne vais pas pouvoir me connecter car je m'en vais bosser. Je ne vais revenir que lundi en fin d'après midi logiquement sauf imprévus.
XXL
XXL

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Druide Heal Empty Re: Postulation Druide Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum