- Ancestral Kitryp -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un revenant !

3 participants

Aller en bas

Un revenant ! Empty Un revenant !

Message  Aedis Dim 28 Avr - 18:57

Bonjour à tous les Kitryp !

Comme vous avez pu le constater, j'ai été absent un long moment sans donner de nouvelle ni même pourvoir expliquer ce qu'il m'étais arriver.. Enfaite la raisons est simple;

Mon pc ma tout simplement lâcher .. en un coup la brave bête qui m'avais suivie toute ses années a rendu l’âme en une fraction de seconde. Que voulez vous quand on pousse ses machines à fond.. bounce

Sinon pour l’instant j'ai un pc de remplacement qui est, quelque peux "lent" pour ne pas dire en mousse mais il fait tourner wow en moyenne à 20/30ips (ce qui est toujours raisonnable.) mais je ne sais pas ce que sa pourrais donner en raid avec des kikoo lumière de partout.


Voilà vous savez tout sur mon absence imprévue, j’espère que je ne vous ai pas trop manquer (pour ma part, c'était dure sans pc xD)

Bonne soirée à tous ! Bisous bisous les Kitryp
Aedis
Aedis

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Pays des frites

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! Empty Re: Un revenant !

Message  robertkitryp Dim 28 Avr - 20:17

xd bon courage avec ton pc en mousse ^^

et oui on need ton retour comme le retour de tt les autres qui sont plus la
robertkitryp
robertkitryp

Messages : 307
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 40
Localisation : chalonnes sur loire 49290

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! Empty Re: Un revenant !

Message  Aedis Lun 29 Avr - 18:29

Et bien, tant que mon pc tien le coup je suis disponible j'ai envie de dire. c'est sur que avec ce qu'il sais passer avec mon ancien pc
j'ai pas su y faire grand choses et à cause de sa j'ai du vous laisser "dans la merde" sans SP.

Mais comme je le disais plus haut, oui il tien le coup mais ... c'est un vieux brolle du coup je ne sais pas si j'aurais toujours "la main" et les fps qui suivent sachant que en temps normale je tourne à 30 fps +/-.

Il y a moyen mais tant que j'aurais ce pc je ne sais pas si du pve "hl" avec 25 personnes, sans addon (ou très peux) est ce que ce pc tiendra jusque là ? enfin je suis motiver mais j'aurais un gros handicape avec ce pc c'est sur.

Actuellement je suis en train d'en monter un nouveau (une "warmachine") mais bon c'est pas donner non plus et je ne l'aurais surement pas avant 4/5 mois voir plus. Sinon comme je disais le mien pour le moment tien le coup.
Aedis
Aedis

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Pays des frites

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! Empty Re: Un revenant !

Message  Calværa Lun 29 Avr - 19:08

yo le nain ( c'est toi irl ton image ? )

comment vas?

tu reviens quand ?
Calværa
Calværa
Réprésentant Cetelem

Messages : 576
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! Empty Re: Un revenant !

Message  Aedis Lun 29 Avr - 19:46

Yop Ijans ! Bien sur que c'est moi ! Rajoute juste quelque kilo en plus depuis que la photo à été prise..


Moi cava en calme hein et toi ?

Bah écoute je suis de retour sur wm là. Mais comme je disais à Robert je peux revenir en guilde mais je ne sais absolument pas te dire si mon pc tiendras le coup en raid (des bg pas de problème donc logiquement sa ne devrais pas pauser de problème mais je préfère prévenir)
Aedis
Aedis

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Pays des frites

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant ! Empty Re: Un revenant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum